Foire aux questions

Foire aux questions

Mes réponses aux questions les plus courantes

Foire aux questions La Robe Blanche

Jusqu’où pouvez-vous vous déplacer ?

Je suis basé au Puy-en-Velay, en France, mais je serais heureux d’immortaliser votre union dans le Monde entier.

Travaillez vous avec du matériel professionnel ?

Non seulement j’utilise du matériel professionnel, mais en plus de cela, il est doublé pour palier à tout problème lors du reportage. Il y a donc peu de chance pour que je photographie votre mariage avec un smartphone :)

Prenez vous des photos de groupe ? Si oui combien ?

Votre famille et vos amis font partie intégrante du témoignage de votre union, il est donc important qu’ils soient présents dans votre reportage. Les photos de groupes ne sont pas comptées, ainsi, j’effectuerai autant de photos que vous le souhaiterez.

Livrez vous les photos en version numérique ? Si oui pourrons nous les faire développer nous même ?

Par défaut, toutes mes formules inclues la livraison des photos en version numérique sur un DVD. Aussi, les photos étant fournies en HD, vous pourrez les faire développer où bon vous semble, sur le support qui vous plaira (papier, toile etc.).

Est-il possible de vous rencontrer pour discuter de notre projet ?

C’est avec plaisir que je vous accueillerai autour d’un bon café. Nous profiterons alors de l’entrevue pour parler de vos goûts et exigences. Cette entrevue sera aussi l’occasion pour moi de vous promulguer quelques conseils.

Réalisez vous les séances engagement ?

Je propose en effet les séances engagement. Elles représentent un moyen intéressant de faire connaissance. Par ailleurs, les photos nées de cette séance pourront être utilisées pour la réalisation de vos faire part de mariage.

Quels sont vos tarifs ?

Pour votre mariage, les formules complètes commencent à 790 euros pour la formule « Soie » incluant les photos de couple, les photos des cérémonies et les photos de groupes. Vous pouvez consulter les tarifs des différentes sur ma page des prestations.

Comment réserver vos services pour notre mariage ?

Lorsque vous aurez décidé de m’engager, un contrat sera à remplir par vos soins et à me retourner accompagné d’un acompte correspondant à 30% du montant total de la prestation. La date sera alors bloquée uniquement pour vous dans mon agenda.

Plume